Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-17T11:20:54+01:00

Le pluriel des noms - Accords dans le GN - CE2

Publié par Marikik

Pour travailler l'orthographe, je fonctionne en général de la même façon quelque soit le niveau. Je pars d'une phrase ou de mots ... 

J'ai fait ces travaux lorsque j'étais T1 mais je vais le refaire cette année (j'ai commencé et les élèves accrochent et cherchent !) 

Pour avoir des exercices : je vous recommande encore une fois Lutin Bazar <3 <3 <3 et pour des jeux (toujours Lutin Bazar) : Mistigri féminin/masculin et jeu sur les accords dans le GN

J'avais trouvé une séquence sur un blog mais je retrouve plus le lien (c'est là où j'ai pris le texte sur les clowns) 

J'avais aussi fait des affichages !!! J'ai dû m'inspirer de Lutin Bazar, encore ou sinon je sais plus. Je poste tout ce que je retrouve 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog